Revue de Presse

presse.jpg

Le Jour où Martine est Revenue ... La folle aventure a (vraiment) commencé lorsque Bradouchka a sorti sa parodie "Martine est Revenue" parodie de "Mathilde" de Jacques Brel, évoquant la victoire frauduleuse de Martine Aubry aux élections internes du Parti Socialiste en novembre 2008 (A l'époque, Première Secretaire de ce rosier poussiéreux)."Royal, va prier pour ton salut ! " titre le POST.FR (reprenant ainsi les premiers vers de la parodie) ( http://www.lepost.fr/article/2008/11/26/1338365_royal-va-prier-pour-ton-salut-martine-est-revenue.html ). Puis c'est au tour de l'émission "LCI est @ vous" de reprendre l'info, Bradouchka sur   ça donne ça :

Puis   a repris l'info dans sa rubrique "web" :

Quand Vincent Delerm chante Trust

Un jour Bradouchka a eu l'idée saugrenue de faire chanter "Antisocial" du groupe Trust à Vincent Delerm, juste pour vivre un moment unique, un mélange des genres . A la surprise générale, les internautes adoptèrent ce concept du bobo rebelle ! Ainsi, le 19 Janvier 2009, Pascale Laverton, animatrice de la rubrique "C'est sur le Net !" d'RTL nous informe que Vincent Delerm aurait changé de registre ...

Bradouchka sur c'est ici :

Et puis Dailymotion, qui avait laissé " Et si Vincent Delerm chantait Trust ?" sur leur page d'accueil pendant une semaine, a décidé de le diffuser sur grand écran lors de la séance "Dailymotion" au "Cinéma des Cinéastes" à Paris . La Première fois pour Brad d'entendre un public rire de ses conneries !

 

Retrouvons dans ce document, Un Bradouchka troublé donnant son avis sur  :

un document de Benjipote de Dailymotion.

Ce sketch fut aussi l'occasion pour Ouchka d'avoir son premier article lui étant consacré, court mais sentimental .

C'est "Ze" Journal de sa région, le :

  Merci...


BRADOUCHKA en Madame de Fontenay rappeuse !

Un sketch qui fait partie des essentiels de Brad. En effet, en janvier 2009, un mois après l'élection de miss France 2009, Ouchka, lassé des crises de la dame au chapeau, décide de s'en faire la tête pour une Web-Série "Jean-Pierre et Genevieve" avec son acolyte Jérome P. se coiffant, pour l'occasion, à la manière de Foucault . Mais pendant l'écriture de ces sketchs, Brad se dit mais pourquoi ne pas illuster la série avec une chanson ? Geneviève fera du Rap ! Il reprend donc "la boulette" de Diam's, la transforme en " Génération miss France" et chausse le chapeau adéquat pour le clip. SURPRISE !

Brad se retrouve une nouvelle fois sur   :


Puis passage furtif sur   :

 











Si vous avez manqué bradouchka dans ce monde médiatique, vous avez peut-être vu sa bobine un jour dans votre journal télé ! par exemple dans Télé 7 jours ! : 

L'épopée " Geneviève" de Bradouchka s'est achevée tristement lorsque l'équipe de "La France a un Incroyable Talent" l'a contacté.

Brad a fait sa parodie, ni plus, ni moins et s'est fait jeté comme tous les autres. Moralité, vous avez un talent incroyable ? vous êtes un imitateur ? Passez votre chemin...

Pas troublé par le résultat, on s'en doutait un peu. Le numéro avait été choisi par la prod, Brad a joué les marionettes.Il faut savoir qu'il était l'imitateur de la saison... Mais c'est l'acceuil qui était écoeurant, voir des gosses chialer par

grappes dans les coulisses, de vrais talents se faire lyncher pour mettre en avant le coté cabot des jurés et une atmosphère très très spéciale.

Une journée d'enfer dans les coulisses, 3 minutes de prestation, des juges remontés comme des coucous et un Micro (miraculeusement) détraqué qui ne laisse pas place à la répartie.

30 secondes à l'antenne (les moments les plus idiots, si on peut aussi vous faire passer pour un nanard) et 1 bon mois de déprime.

Sale expérience... Amis, faîtes de la scène, c'est pas Rozon qui vous fera décoller !

Ce qui reste de tout ça ? 2 photos. On oubliera la vidéo...

0290017104626880-c2-photo-oytoyontzoje6incio2k6nju2o3m6ntoiy29sb3iio3m6ntoid2hpdguio30-bradouchka.jpg0290017104825956-c2-photo-oytoyontzoje6incio2k6nju2o3m6ntoiy29sb3iio3m6ntoid2hpdguio30-bradouchka.jpg


L'interview posthume de Coluche !

Un jour qu'ils étaient à la recherche d'un nouveau concept, Bradouchka et son pote Dr Trompette décidèrent de rendre hommage à Coluche . Qu'est ce que Coluche penserait de la société actuelle ? Serait-il dégoûté ou plus rebelle que jamais ? Ces questions maintes fois posées attendent encore des réponses. Personne ne peut avoir la prétention d'avoir le talent du Clown à la salopette rayée, Bradouchka a donc écrit son sketch et analysant les archives le concernant. La vidéo se retrouva encore sur Le Post.fr, et reçu l'approbation de Nathalie Colucci la nièce de l'humoriste sur Facebook !

Puis La Radio  Nous diffusa  lors de la semaine d'hommage à coluche en Juin 2009 . 19 ans Déjà....

 


Bradouchka contre les Jeunes Pop' de L'UMP !

S'il devait garder les deux costards les mieux taillés dans ses parodies, ce serait évidemment "l'effet Sarkozy" et "ça c'est pop !" . Parce qu'on les a trop vus, parce qu'on les trop entendus sans les écouter !  Les Jeunes Pop' insupportent Ouchka et il le leur rend bien ! Le Post.fr (décidément) a repris celle-ci aussi ainsi qu' (re-décidément !) :

 




Bradouchka a passé la frontière !

 

La radio suisse RSR a présenté Bradouchka à ses auditeurs à l'occasion

de la sortie de sa vidéo "Profession : Journaliste Inutile".

Merci la Radio Suisse Romande !

on écoute  :