En matière de voyage, nous n’avons pas forcément les mêmes envies, les mêmes aspirations. Pendant que certains préfèrent les découvertes, d’autres mettent l’accent sur le côté spirituel. Ces derniers optent ainsi pour un voyage spirituel en visitant plusieurs lieux. Et c’est justement ce que nous allons vous présenter à travers cet article qui est très intéressant pour les amoureux de voyage spirituel.
La Basilique Saint-Pierre à Rome
C’est certainement l’une des meilleures destinations spirituelles que vous pouvez retrouver dans la grande Rome. Il s’agit d’un lieu majestueux qui se retrouve dans la ville de Rome qui par excellence est une ville spirituelle. En vous rendant dans la basilique Saint-Pierre de Rome, vous allez découvrir le dôme majestueux de plus de 132 mètres qui est un véritable chef-d’œuvre. Alors si vous êtes amoureux des voyages en général et des voyages spirituels en particulier, voyager en Océanie. Dans la basilique Saint-Pierre de Rome vous allez avoir l’occasion de visiter un certain nombre d’œuvres d’art à caractère spirituelles. De quoi rendre votre voyage spirituel encore plus unique et spécial qu’il ne pouvait l’être déjà. Et pour les chrétiens, vous aurez l’occasion de découvrir la tombe de Saint-Pierre, mais également de beaucoup d’autres grands nombres de l’Église. C’est simplement une destination qui sera riche en découvertes spirituelles pour vous et sans doute tous ceux qui feront le déplacement.
Le temple de Besakih, Bali
C’est certainement une destination spirituelle assez lointaine, mais elle regorge de découvertes spirituelles. Situé à 1000 mètres d’altitude, le temple de Besakih est l’un des temples les plus vénérés à Bali. Et c’est d’ailleurs tout à fait compréhensible, car ce temple comporte plus de 23 structures hautement sacrées. En plus, une fois au sommet, la vue offerte est d’une beauté déconcertante. Vous pourrez en effet profiter de la beauté d’une île offerte par le temple et qui vous permet d’ailleurs de vous ressourcer.