Il est courant que l’on divise ce qui est le plaisir du travail. La plupart des gens vivent dans leur travail sous un grand stress. Ainsi les gens ne trouvent du temps que pendant les week-ends et les vacances. Voici quelques emplois amusants et bien ré énumérés.
<h2>Critique gastronomique. </h2>
Si vous êtes de ceux qui aiment manger et que vous en faites l’expérience comme un plaisir, il y a la possibilité de voyager et de fréquenter les meilleurs restaurants du monde, de manger les meilleurs et en plus de recevoir un salaire. Bien sûr, il faut connaître et connaître la nourriture, car pour de nombreux restaurants, cela implique de recevoir une étoile Michelin.
<h2>Dégustateur de vin. </h2>
La seule condition est d’avoir un bon nez et une bonne bouche pour pouvoir déguster chaque type de vin. Vous pouvez travailler dans des restaurants, mais aussi dans des caves en tant que critique de vin ou en tant que consultant ou éducateur. Le salaire pour boire d’excellents vins est de 28 000 $ par an.
Ne vous inquiétez pas de finir ivre, car le vin est goûté, mais pas avalé, il est expulsé par la bouche et une gorgée d’eau pure est faite pour en faire ressortir la saveur.
Une variante consiste à être un avant-goût de boissons alcoolisées comme le whisky. Dans ce cas, le salaire annuel est compris entre 20 et 60 mille dollars par an pour boire.
<h2>Gardien d’une île privée. </h2>
C’est l’occupation la plus incroyable de toutes : vivre sur une île exotique, prendre un bain de soleil avec la seule responsabilité que tout soit en ordre jusqu’au retour des propriétaires millionnaires. Le salaire est de 100 000 $ par an.
Mais la liste ne s’arrête pas ici, vous pouvez également être un écrivain de message de biscuit de fortune ; se livrer au doublage de films ; tagger sur Netflix, les services pour animaux de compagnie ou les superviseurs de l’hôtellerie.
Peut-être y en a-t-il d’autres qui nous attendent. La question est de penser ce que vous aimez faire et de nous encourager à en faire un travail amusant et rentable.